Chaque dirigeant d’une entreprise doit veiller à la pérennité de son activité. Une bonne gestion des activités internes ne suffit pas pour assurer cette pérennisation. En effet, il faut également savoir choisir ses fournisseurs, équiper son entreprise de bons matériels adéquats qui répondent aux besoins et établir une communication constante et efficace avec les tiers et les clients.

Le Kakemono roll-up, un support publicitaire incontournable

Bien que simple, le kakémono roll-up est un support publicitaire incontournable pour une entreprise. Le terme, d’origine japonaise, est utilisé pour désigner tous les supports de communication verticaux utilisés par une entreprise.

Léger et facile à utiliser, le kakémono peut être installé dans le siège de l’entreprise ou lors d’un évènement comme un salon ou une exposition. Consultez un spécialiste du kakémono enrouleur sur le site http://www.totemdisplays.com.

Stand enrouleur : Kakémono Roll-up

Externalisation paie : 10 % des bulletins de paie sont externalisés

L’externalisation paie est une pratique de plus en plus courante auprès des entreprises. Cette tendance se généralise dans le monde entier et la multiplication des prestataires qui opèrent dans le domaine comme celui que l’on trouve sur le site http://www.mapaye.fr témoigne de son extension rapide.

Selon l’ADP, un des leaders dans mondial dans la sous traitance paie, plus des 10 % des bulletins de paie des 1,5 milliard de salariés dans le monde sont externalisés.

Certains prestataire audiovisuel 78 proposent de la location longue durée

La location audiovisuel est ouverte au grand public et aux professionnels. Pour se démarquer et séduire les clients toujours plus nombreux et plus exigeants, certains prestataire audiovisuel comme celui présent sur le site http://www.matchevent.fr diversifient leurs offres pour les rendre plus attractives.

On peut donc trouver sur internet des offres de location longue durée. Les matériels audiovisuels peuvent être loués pendant 4 ans et parfois plus. Cette formule de location offre des avantages économiques si le matériel est utilisé en permanence.

Matchevent.fr prestataire de location

 

Catalogne : une banderoles pour promouvoir le « pays »

Cela fait plusieurs années que le CDC (Convergence démocratique de Catalogne) réclame l’indépendance de la province d’Espagne. Cette revendication n’est pas uniquement politique.

En effet, les instigateurs du mouvement comptent également informer le public en installant, depuis le 14 août dernier, une banderole souhaitant le bienvenu dans le pays de la Catalogne aux vacanciers qui s’y rendent.

Cela témoigne de l’efficacité de la banderole de publicité malgré l’essor d’autres supports publicitaires issus des nouvelles technologies. Visitez le site http://www.banderoles-express.com pour plus d’informations.

Interdictions des panneaux publicitaires : les entreprises se plaignent

Plusieurs semaines après l’entrée en vigueur de la loi interdisant les panneaux publicitaires dans les agglomérations de moins de 10 000 habitants, les entreprises commencent à en ressentir les effets négatifs.

En effet, une baisse de fréquentation est enregistrée dans ces entreprises, principalement pour celles qui œuvrent dans le secteur du tourisme et qui ont pourtant investi d’importantes sommes d’argent dans ces panneaux publicitaires. Le site http://www.panneauxexpress.com vous fournira plus d’informations sur le sujet.

Comments are closed.

^